Pour fêter la sortie d'Ouf Of Frequency, le nouvel album de The Asteroids Galaxy Tour, le 26 mars 2012, Gals Rock (17 rue Henry Monnier, 75009 Paris) organise un événement exceptionnel dans sa boutique parisienne :
« Les 10 et 11 mars prochains, les 30 premières personnes qui achèteront le nouvel album de The Asteroids Galaxy Tour (en vente exclusive chez Gals Rock avant sa sortie officielle dans les bacs français) pourront assister à un showcase acoustique privé du groupe danois. Celui-ci aura lieu le dimanche 15 avril 2012, la veille de leur concert au Trianon, dans la boutique de Gals Rock, un lieu dédié à la culture rock féminine. »
The Asteroids Galaxy Tour, le conte de fées danois
« Il n’y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu’on sort d’un oeuf de cygne. » (Hans Christian Andersen)
Créé en 2006 par Lars Iversen et Mette Lindberg, The Asteroids Galaxy Tour est propulsé dans les charts en 2008 avec Around the Bend, choisi par Apple pour la publicité de l'iPod Touch :
En images, le clip officiel d'Around The Bend, de The Asteroids Galaxy Tour :
Et le groupe psyché-funky-pop ne s'arrête pas là puisqu'un autre morceau, The Golden Age, fait l'objet d'un nouveau spot publicitaire, cette fois-ci pour Nesfluid. En 2009, année charnière pour les 6 musiciens de The Asteroids Galaxy Tour, un premier album voit le jour après plusieurs EP : Fruit. Dans la foulée, le groupe fait la première partie de Katy Perry, à Paris (le 16 juin 2009) et à Lyon (le 17 juin), avant d'enflammer, deux mois plus tard, le festival Rock en Seine. Aujourd'hui, après plusieurs millions de vues sur Youtube et quelques centaines de concerts, The Asteroids Galaxy Tour revient dans les bacs avec un tout nouvel album, Ouf Of Frequency.
The Asteroids Galaxy Tour, la révolution psychédélique
S'appuyant sur une vision caléidoscopique de la pop, ce groupe d'amis musiciens né entre les quatre murs d'une chambre est aujourd'hui devenu, selon sa propre définition, un « Big Band psychédélique du futur », aussi créatif qu'extravagant. Entre ABBA et Ace of base, avec un côté Beatles sous LSD, ce groupe rétro-chic qui manie les cuivres classiques comme le synthé des années 70 et 80, s'inspire du mouvement blaxploitation, des vieilles émissions de télé danoises pour enfants, du doo-wop de Parliament, du rock écossais de Primal Scream, et bien sûr, de beaucoup d'autres artistes cultes.
En attendant le week-end prochain, voici le clip du premier single extrait du nouvel album de The Asteroids Galaxy Tour, Heart Attack :
« I'd do 22 states and half a mile
Just to see your face before I die
I don't care if all the lights are red
I've got a wild horse running right through my head
Well jeez Louise now don't you stop
'Cause I'm not half way through of having enough
You and me until we drop
We're gonna hip shake escape
Come on take-me-to-the-top ... » (paroles, extrait)
Si vous souhaitez faire partie des happy few, heureux invités d'un showcase acoustique très privé de The Asteroids Galaxy Tour, n'oubliez pas de noter dans votre agenda votre rendez-vous exceptionnel avec Gals Rock, les 10 et 11 mars prochains !
Vous trouverez tous les détails de l'événement Gals Rock sur facebook, à cette adresse : THE ASTEROIDS GALAXY TOUR / showcase privé + nouvel album en exclu @ GALS ROCK.
Auteur : Cécile Duclos
Rejoignez The Asteroids Galaxy Tour sur le web : sur leur site officiel, sur Wikipedia et sur myspace.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire