jeudi 14 juin 2012

King Charles, les raisons de notre allégeance

King Charles, les raisons de notre allégeanceUne fois n'est pas coutume : aujourd'hui, place à l'image ! A la preuve par l'image plus exactement. Vous connaissez déjà King Charles, le phénomène britannique du moment que l'on dirait tout droit sorti d'un western gay à tendance aristo-rasta. Mais savez-vous pourquoi son triomphe annoncé risque de faire mal, très mal ? Découvrez en avant-première les rouages d'une merveilleuse machine à musique, le modèle King Charles, promis à un règne éclatant ! Shooté (aux objectifs, zooms et autres caméras; à la Marie-Jeanne, on n'en sait rien) comme il se doit (comme un roi, donc) à la Maroquinerie le 8 juin dernier, lors de son concert parisien, le noble King Charles n'a rien caché de ses fabuleux talents... Mais trêve de palabres, action !

Pour ouvrir la boîte de Pandore, c'est ici...
Bonus : King Charles... vu de dos !

King Charles en concert à la Maroquinerie


King Charles, dans la peau d'un showman

En images, la bête de scène King Charles sous les feux de la rampe !

King Charles, dans la peau d'un showman

King Charles, le guitar hero en puissance

En mars dernier, King Charles faisait sensation aux Combustibles en alignant les riffs musclés à la guitare dans des styles aussi différents que le hard rock, la country, la pop, le reggae, le blues ou encore la folk, quand il ne gratifiait pas son public, ébahi, de solos à la Slash entrecoupés d'envolées en mode tapping à la Satriani. Fidèle à lui-même, le guitariste King Charles a à nouveau sévi à la Maroquinerie ; on en reste sans voix...

King Charles, le guitar hero

King Charles, le plus hot des rastas à moustaches (et à poils)

Il porte la moustache retroussée à l'ancienne (quand ce n'est pas la barbe d'ermite), des dreadlocks jusqu'au creux des reins et la chemise ouverte sur un parterre de poils. Ses tenues de scène sont toutes plus improbables les unes que les autres : boléro argenté sur collant blanc ; chemise à jabot, redingote ; veste en fourrure et t-shirt défraîchi ; cheveux détachés à la mode christique sur chemise hippie-chic ; et on en passe !). Et pourtant, envers et contre tout, à chacune de ses apparitions, King Charles surprend par son incroyable charisme, sa prestance naturelle et son sex-appeal surnaturel. On vous laisse apprécier son altesse dans sa combinaison parisienne carotte-citrouille (aux confins des chantiers de type voie publique et autres poubelles de trottoir), qui, ce soir-là, a acquis une dimension inédite, la 2G (NDLR : GallianoGaultier).

King Charles, le plus hot des rastas à moustaches (et à poils)

King Charles, la grâce faite homme

Il virevolte sur la pointe des pieds comme un danseur de ballet, mêle la délicatesse d'un gentleman à la sensualité d'une diva et s'appelle... Charles. King Charles. Quand la féminité ne fait que renforcer la virilité, on se dit que décidément, les paradoxes s'imposent souvent comme des évidences !

King Charles, la grâce faite homme

King Charles, l'homme du peuple en majesté

La cerise sur la gâteau ? Une séance de photos et de dédicaces (albums, posters, mais aussi tickets de concert, peau, papiers volants...) pour clôturer en beauté un concert mémorable. Autant dire qu'une véritable horde de jeunes filles en fleurs (et en folie) ont pris le bel étalon d'assaut pour poser (et se lover, ben tiens) dans ses bras accueillants ! Conclusion ? Le King n'est pas seulement beau comme un Dieu, il est aussi d'une rare gentillesse.

Le billet dédicacé du concert de King Charles

En diaporama, toutes les photos du concert de King Charles à la Maroquinerie



Auteur (crédit photos) : Cécile Duclos

King Charles, LoveBlood, 14 mai 2012 (sortie digitale le 30 avril 2012)

Retrouvez King Charles sur le web : sur son site officiel, sur son blog, sur facebook, sur myspace et sur twitter.

King Charles sera en concert le :

FNAC_generiq.gif
21/06/2012 - Fête de la Musique, BETHUNE (62) (France)
18/07/2012 - Festival BIG, BIARRITZ (66) (France)
24/07/2012 - Festival Les Déferlantes, NOIRMOUTIER EN L'ILE (85) (France)
26/07/2012 - Festival Les Déferlantes, ST JEAN DE MONTS (85) (France)
27/07/2012 - Festival Les Déferlantes, ST BREVIN LES PINS (44) (France)
08/09/2012 - Festival Mare À Thon, FECAMP (76) (France)

Mon espace conso
Le dernier album de King Charles :
LoveBlood, King Charles, Barclay, 14 mai 2012.
Voir tous les produits (CD, mp3, collectors...) autour de King Charles



Articles liés

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best WordPress Themes